Les Dragons du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons du Chaos

Bienvenue sur le fofo de la D.R.D.D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Grenadier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grenadier
dragon
dragon
Grenadier


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2008

Candidature Grenadier Empty
MessageSujet: Candidature Grenadier   Candidature Grenadier Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:08

nom IG : Grenadier.
Classement et points: 233 (Place 8.413 sur 13.192).
Pourquoi notre alliance ? j'aime bien les dragons ...
Autre compte? : avant je jouais sur le 32 mais au lycée.... donc ogame crut que je faisais multi-compte (meme adresse pour tous les pc du lycée) donc je me suis fais bannir.
Si oui, classement et points: je me souviens pas très bien mais il me semble que je me suis arreté (forcément...) aux alentours de 100k donc a ce moment j'étais dnas le top 1400-1500.
Depuis combien de temps jouez-vous à ogame?: en tout ça doit faire 2-3ans mais comme je n'y ais pas joué depuis 6mois VOIR plus....
Autre jeux joués: j'adore world of warcraft mais je joue aussi de temps a autre a Ragnarok online.
Hobbies: le ping-pong, les mangas et internet (et oui on se refait pas ..).
Passion : j'adore les mangas donc si je peut me permettre d'en mettre une tite liste xD : Death Note, Claymore, Fate Stay Night (mais cela va sans dire que j'ai déja du regarder environ 75-100 séries différentes et que jen suis 5 en ce moment)
Ptite présentation de vous IRL: bah je suis grand blond aux yeux bleus xD T_T non je deconne je suis normal je vais au lycée je fais du ping-pong en club et je vais bientot etre champion régional Razz. Le plus clair de mon temps je lis, je visionne ET je dl de mangas EN MASSE, donc si vous avez une question manga sur tout ce qui est aventure, heroic fanstasy, demon et tout et tout posez moi votre question.

alors s'il vous plait ne vous fier pas a mon classement ou a mon nombre de points je suis ici pour m'éclater mais aussi pour jouer mais pour parler manga héhé.

(ps : j'ai écrit tout comme il faut c'st pour bien me faire voir donc si vous préféré ke je parl kome sa vs mle dite tt d suite xD).
Revenir en haut Aller en bas
LIM14
Dragon éclair
Dragon éclair
LIM14


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature Grenadier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grenadier   Candidature Grenadier Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:39

slt grenadierje pense que tu devrais faire le conte
pour moi c'est oui mais atend de voir ce quand pense les autres et le fondateur!!!
mais je pense qu'il n'y a pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
lord-gogeta
Administrateur de L alliance
Administrateur de L alliance
lord-gogeta


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'univers ^^
Date d'inscription : 03/12/2007

Candidature Grenadier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grenadier   Candidature Grenadier Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:13

salut grenadier ta présentation est super moi aussi j'adore les mangas l'ordi et tout le reste et comme tu le dit faut pas ce fier au points comme certains fondateurs d'alliance le font en tout cas c'est pas mon cas

donc bienvenue

tu peux poster in game mais je laisse le sujet pour les joueurs qui veulent te poser des questions
si tu a besoin d'aide fait moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Grenadier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grenadier   Candidature Grenadier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Grenadier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons du Chaos :: Candidature :: Recrutement 53-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser